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REPUBLIQUE FRANCAISE

COMMUNE DE PAILHAC

COMPTE RENDU DU CONSEIL MUNICIPAL  

SEANCE 06 JUIN 2008

 

Membres afférents

En exercice

Présents

Ayant pris part au vote

Date convocation

Date affichage

9

9

8

7 / 8

02/06/08

11/06/08

 

L’an deux mille huit, le Vendredi 06 Juin à 17 heures, le conseil municipal de Pailhac, régulièrement convoqué, s’est réuni au nombre prescrit par la loi, sous la présidence de Mademoiselle Isabelle Robin, Maire.

PRESENTS : DAUNESSE Annie, MUNIDO Joseph, RAYNAUD Ludovic, SAJOUS Laurent, SAMOUCO Joao, SOTTANA Andrée, GOUAUX Daniel, ROBIN Isabelle.

ABSENT : DABOUIS Yann

SECRETAIRE DE SEANCE : RAYNAUD Ludovic

OBJET : Présentation et Vote du CA 2007

L’ancienne municipalité n’ayant pas procédé à la présentation et au vote du Compte Administratif 2007, le nouveau Conseil est tenu de le faire avant le 30 juin de cette année.

Le Maire ne doit pas prendre part à ce vote, la présidence est donc laissée à Monsieur Ludovic Raynaud.

Ø Présentation et vote du Compte Administratif Eau et Assainissement 2007

- Approbation du CA

- Affectation du résultat de fonctionnement

- Correspondance entre le Compte de Gestion et le CA.

Vote : 7 POUR.

Ø Présentation et vote du Compte Administratif communal 2007

- Approbation du CA

- Affectation du résultat de fonctionnement

- Correspondance entre le Compte de Gestion et le CA.

Vote : 7 POUR.

OBJET : Correspondant Défense

La présidence de la séance est reprise par Isabelle ROBIN.

Après en avoir délibéré le conseil municipal désigne à l’unanimité Isabelle ROBIN comme « correspondant défense » pour le Ministère de la défense.

OBJET : Entretien des captages et du réservoir d’eau

Après en avoir délibéré le conseil municipal décide à l’unanimité, dans un souci d’économie, la prise en charge par la Commune de l’entretien courant des captages et du réservoir d’eau. Les habitants seront informés par voie d’affichage.

Le Conseil est également favorable à l’établissement d’une Etude afin de rendre compte de l’état et de la capacité du réseau actuel et les possibilités de l’améliorer.

OBJET : Point sur la PVR de l’Agnère

Lecture du compte rendu de la réunion du 14 mai dernier entre les propriétaires et la DDE.

La Mairie attend le retour favorable ou défavorable des propriétaires concernés.

OBJET : Fleurissement

La Mairie a commandé, par l’intermédiaire de Maryse OBRADOR, les fleurs pour garnir les jardinières du village.

OBJET : RAPPEL : Commission de travail « Classement Chapelle »

Cette commission est ouverte à toute personne du village qui souhaite travailler sur ce sujet .

Responsable de cette commission : Laurent Sajous.

 

 

Fait et délibéré les jours, mois et an que dessus.

Au registre sont les signatures.

Pour extrait conforme.

Le Maire,

Isabelle ROBIN