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REPUBLIQUE FRANCAISE

COMMUNE DE PAILHAC

EXTRAIT DU REGISTRE DES DELIBERATIONS DU CONSEIL MUNICIPAL

SEANCE DU 7 AVRIL 2008

 

Membres afférents

En exercice

Présents

Ayant pris part au vote

Date convocation

Date affichage

9

9

9

9

 

 

 

L’an deux mille huit, le Lundi 7 Avril à 18 heures 30, le conseil municipal de Pailhac, régulièrement convoqué, s’est réuni au nombre prescrit par la loi, sous la présidence de Mademoiselle Isabelle Robin, Maire.

PRESENTS : DABOUIS Yann, DAUNESSE Annie, GOUAUX Daniel, MUNIDO Joseph, RAYNAUD Ludovic, ROBIN Isabelle, SAJOUS Laurent, SAMOUCO Joao, SOTTANA Andrée.

SECRETAIRE DE SEANCE : RAYNAUD Ludovic

OBJET : Approbation du compte de gestion M14-2007 

Après en avoir délibéré le conseil municipal déclare que le compte de gestion dressé pour l’exercice 2007, par le trésorier, visé et certifié conforme par l ordonnateur, n’appelle ni observation ni réserve de sa part

OBJET : Approbation du compte de gestion annexe eau assainissement -2007 

Après en avoir délibéré le conseil municipal déclare que le compte de gestion annexe eau assainissement dressé pour l exercice 2007, par le trésorier, visé et certifié conforme par l ordonnateur, n’appelle ni observation ni réserve de sa part

OBJET : Vote des taux d’imposition 2008 

Après en avoir délibère le conseil municipal décide de voter les taux d’imposition 2008 comme suit :

 

BASES NOTIFIEES

TAUX

PRODUIT

Taxe d’habitation

59 700

7.08 %

4 227

Taxe foncière (bâti)

34 800

8.46 %

2 944

Taxe foncière (non bâti)

500

31.80 %

159

TOTAL

 

 

7 330

 

OBJET : Vote du Budget primitif 2008 

Après en avoir délibéré le conseil municipal adopte le budget primitif 2008 comme suit :

  • Fonctionnement / dépenses : 35 004 €
  • Fonctionnement / recettes : 35 004 €

- Investissement / dépenses : 25 649 €

- Investissement / recettes : 25 649 €

OBJET : Vote du Budget annexe eau assainissement 2008 

Après en avoir délibéré le conseil municipal adopte le budget annexe eau assainissement 2008 comme suit :

  • Fonctionnement / dépenses : 7 411 €
  • Fonctionnement / recettes : 7 411 €

- Investissement / dépenses : 23 374 €

- Investissement / recettes : 23 374 €

OBJET : Vote des délégués aux commissions de la communauté des communes d’Aure

Après en avoir délibéré, le conseil municipal décide de voter pour designer les délègués au commissions comme suit :

Commission Développement économique :

Sajous Laurent

Commission Travaux

Samouco Joao

Commission Tourisme et environnement :

Robin Isabelle

Commission aménagement de l’espace, agriculture et forêt :

Munido Alphonse

Commission Equipement culturel sportif et habitat :

Sajous Laurent

Commission Finance

Samouco Joao

 

OBJET : Embauche d’une secrétaire de mairie

Après en avoir délibéré, le conseil municipal décide de voter pour designer la secrétaire de mairie comme suit : Vote au scrutin

A l’issue du vote, il en ressort à l’unanimité, que Madame Corinne Vidal a été choisie comme secrétaire de mairie pour un contrat de travail de trois mois.

 

OBJET : Désignation d’un mandataire pour signature des recommandés postaux en l’absence du Maire ou de l’Adjoint.

Après en avoir délibéré, le conseil municipal a décidé à l’unanimité de désigner Madame Daunesse Annie comme mandataire pour signer les recommandés postaux en l’absence du Maire ou de l’Adjoint.

 

Suite aux départs de deux conseillés municipaux pour la réunion de la communauté des communes d’Aure, le conseil municipal a décidé de reporter les ordres du jour non traités au conseil suivant :

Ordres du jour :

- Traitement de la demande pour re-créer le comité des fêtes de Pailhac.

- Prise de mesures de préservation de la grange « Barriou ».

- Mise en place d’une procédure pour le prêt du matériel communal.

- Création d’une commission de travail sur la possibilité de classement de la Chapelle de Pailhac.

- Création commission de réflexion sur la suite à donner sur la voie ouverte récemment rejoignant le « chemin de la Chapelle » et « l’aménagement de la parcelle N° 193 ».

 

 

Fait et délibéré les jours, mois et an que dessus.

Au registre sont les signatures.

Pour extrait conforme.

Le Maire, Isabelle ROBIN